Prévention des risques Covid-19

02 septembre 2020 /

Chez ADROMA CONSEIL, nous nous engageons à respecter les mesures sanitaires et à garantir un environnement de travail responsable à tous.tes nos collaborateurs.rices.

Dans cette situation exceptionnelle de rentrée suite à la pandémie mondiale de Covid-19 qui a affecté de nombreuses entreprises et secteurs d’activités, la reprise du travail impose de nouvelles mesures pour garantir la sécurité et la santé de tous.tes.

Conformément à nos valeurs, chez ADROMA CONSEIL, nous avons rapidement décidé de mettre en œuvre toutes les recommandations et réglementations gouvernementales afin de garantir un espace de travail sain à l’ensemble de nos équipes.

Pour les collaborateurs.rices

Pour l’ensemble des personnes qui travaillent en interne, du gel hydroalcoolique est disponible à l’accueil ainsi que des masques jetables. Ces derniers sont obligatoires dans l’ensemble de nos locaux. Nous faisons tout notre possible pour respecter la distanciation sociale et garder une distance d’un mètre entre chacun.e. Pour toutes les personnes à risque, ou simplement les personnes qui le souhaitent, nous encourageons le télétravail et nous mettons tout en œuvre pour en garantir l’efficacité. Nous avons aussi décidé de limiter au maximum les réunions dans nos locaux.

 

Pour nos visiteurs.euses

De même que pour nos collaborateurs.rices, du gel hydroalcoolique est disponible à l’accueil pour les visiteurs.euses. Nous demandons à tous.tes de limiter au maximum les visites au sein de nos locaux. Nous privilégions les réunions et les entretiens par téléphone ou visio-conférence dans la mesure du possible. Dans le cas où la venue dans les locaux est inévitable, le port d’un masque est obligatoire (masque en tissu ou masque chirurgical). Là encore, tout sera mis en œuvre pour respecter la distanciation sociale.

Nous vous remercions pour le respect des consignes sanitaires et vous souhaitons à tous une bonne rentrée 2020 ainsi qu’une bonne santé !